dimanche 19 mai 2013

Remerciements pour la saison 2013...

Je tiens a remercier très chaleureusement tous les Réunionnais qui me soutiennent, m'encouragent et m'aident a réaliser ce challenge formidable.
Toutes les personnes qui croient en moi en m'achetant stickers et T-shirts. 
Cela fait maintenant plus d'un an que je prépare ce projet et sans vous, je ne serai pas arrivé au stade ou j'en suis. 
Il me reste encore du chemin a parcourir pour passer devant le monsieur qui fait danser ses 2 drapeaux à damier à 4300 mètres d'altitude, mais je vous promet que j'y mettrais tout mon coeur pour faire vibrer la Réunion au plus haut niveau.


Merci aussi aux partenaires.

ESPACE MOTOS - NRV SUSPENSIONS - QBR REUNION - PUBLI-CITY - CAMSPORTS - SABRINO - EVOSPEED - BREDE CHOUCHOU - LIOF CONCEPT - BERINGER - VULCANET - SAM CARBONE - ACTIV'MOTOS - SAMOUSSAS BERTRAND - GARAGE GNG - RIVIÈRE FABRICE - POINT CHAUD DU DASSY - PAYET CONSTRUCTION - 3 MARES CONSTRUCTION - ilela.re - TOP MOTO - GARAGE FOLIO PATRICK - SAUTRON JIMMY CONSTRUCTION - SAM GARAGE - INSANE PARTS - DUTERNE -   TED AUTO - SORENE -


Ceux qui ont participé à mon diner Dansant. 

SCOOT SHOP - AUTO ECOLE DES 600 - MDE -KREOL POWER - SENSUEL'OR - SECRET DE BEAUTÉE - BUREAU D'ETUDE FONTAINE - WORLD AND FITNESS - FUN BIKE - BOUTIK MOTO - RUFFINE COIFFURE - CATENA - GP SERVICE  
Ainsi que MEDDY GERVILLE pour sa superbe prestation 
Ma fille Cécile et Jérôme, ma Mère, ma Femme et toutes les personnes qui se sont donnés a fond pour que tout soit parfait.

sans oublier Mon CLUB APSC MAGMA 

 et le sympatique Team "Les Marluches"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire